Tokyo 2014 - partie 4 ~ ❤



Partie 4 du voyage ! :D (Je pense qu'il y aura en tout 5 parties !)

14 juillet

On voulait commencer la semaine en allant au zoo de Ueno. Mais comme des bons touristes, en arrivant devant le zoo, on a pu voir qu'il était fermé tous les lundis. Bon... Nous sommes donc allés à Asakusa. ❤ Tout d'abord on voulait monter dans le Tokyo Sky Tree... Sauf que je voulais éviter l'ascenseur, et mes amis avaient le vertige. Plus on s'approchait de la tour, plus on voulait partir en courant. Il me semble que cette tour fait 3-4 fois la taille de la tour Eiffel !!

On Monday we wanted to go to the Ueno zoo, but it was closed. So we went to Asakusa. The sky try was too frightening, so we didn't go inside !! 

 

Petit tour ensuite au temple, que j'avais vu il y a 2 ans déjà, mais on ne s'en lasse pas. ❤ Nous avons ensuite pris un petit bateau qui fait Asakusa - Odaiba. Je me souvenais d'un grand centre commercial à Odaiba qui abritait plusieurs Game Center.

We visited the temple and then we took a boat to go to Odaiba. There was a mall I wanted to visit again. I remembered there was a lot of game Center in.














Bon, je suis désolée, je n'ai pas pris de photos lorsque nous étions à Odaiba ! J'ai mis un moment avant de me souvenir le nom du centre : Venus Fort. Malheureusement, il n'y avait plus de Game Center et aucune boutique vraiment intéressante... Par contre le centre était très joli, il a pour thème l'Italie (apparemment) et le plafond est un ciel qui change de couleur. On a donc testé un restaurant "italien" là-bas et commandé des pizzas. Un conseil : n'allez pas là-bas manger des pizzas. Et j'ai eu de la chance, la mienne avait au moins de la sauce tomate ! haha

I'm sorry I didn't take photos from Odaiba ! We went to the Venus fort, but there wasn't game center anymore... We ate there and tried an "italian" restaurant. So... never order a pizza there !!


15 juillet

Trou noir ! Voilà pourquoi j'aurais dû écrire un peu chaque jour.. Bref, je pense qu'on est allés à Harajuku faire un peu de shopping !

I... I can't remember. That's why I wanted to write my blog everyday.. So, I think we went to Harajuku for shopping !

16 juillet

Cette fois, on a pu y aller ! Le zoo de Ueno ! Et heureusement qu'on avait réservé notre journée. Il est immense, on a pris plusieurs heures à le visiter sous un soleil de plomb. On est allés manger dans une cafétéria et j'ai pris des pancake au chocolat avec un petit panda... Ça me manque ça *__*

This time we went to the Ueno zoo. It was giant and we took a lot of hours to visit it !! We went to a cafeteria and I ate chocolate pancakes with a little panda, sooo cute *__*



On a vu pleins d'animaux nocturnes aussi. Malheureusement il faisait trop nuit et les photos n'ont rien donné... Cela dit, je veux trop un écureuil volant, ils sont carrément trop mignons !! 

We saw a lot of night-animals too. Unfortunately it was too dark to take photos... But I want a fliying squirrel (is it the good word ?). They are so damn cute ❤


À un moment, on a même pris un petit train suspendu en l'air pour rejoindre la seconde partie du zoo. ❤ Par contre ce zoo ferme assez tôt... Il me semble que c'était à 16h30, voir 17h00 maximum, donc on a dû un peu se dépêcher sur la fin !

We took a little train to go to the 2nd part of the zoo. ❤





Voilà pour la partie 4. À bientôt pour la partie 5, et il y aura peut-être un autre petit article sur le Japon (les choses qui manquent, étonnantes, autres anecdotes, etc.) ❤


Fourni par Blogger.